lundi 26 janvier 2009

CARABAL LES GOSSES : Album 15, en avant première...


Et hop, voici la bd en entier, mes seigneurs...
N'oubliez pas, c'est une avant-première de l'album 15 qui sortira en mai...
On pourrait l'appeler "le duffle coat", c'est d'actualité, non?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

cher Carabal,
mon surnom à moi est Karaba.

C'est en fait la première fois que je tombe sur votre blog, mais ça va faire plus de 10 ans que je vous lis.

Camerounaise, je vous ai découvert dans le Femme Actuelle de ma maman,et j'ai suivi quelques unes des aventures des petits. Avec le temps, je me suis éloignée du magazine et il ya 3 ans, je suis tombée sur la vraie bd.1 exemplaire que je garde précieusement.
Malheureusement, les librairies de mon beau pays ne sont pas vraiment fournies et il a fallu que je m'installe en Côte d'Ivoire pour découvrir les 10 autres tomes.(je n'ai ke les 11 premiers).
je partageais encore mon désespoir avec ma mère ce matin en me disant que les enfants avaient sûrment trop grandi et il n'y avait plus rien à raconter.
Mais là, je découvre que non seulement il ya un numéro 12, 13, ET 14, mais qu'en plus un numéro 15 arrive ! sauf que je ne sais pas quand il sera distribué chez nous.
J'ai grandi avec vos gosses, je serai bientôt maman et j'admire leur mère qui a vécu des situations bien rocambolesques mais toujours très drôles.
Je vous souhaite encore et encore beaucoup de situations cocasses et d'avoir l'inspiration de raconter avec votre sensibilité des situations que tous les parents vivent pourtant au quotidien.
à bientôt.

Lemo a dit…

^^ chacun sa branche de vocabulaire !!

Anonyme a dit…

Vivement le moi de mai ...! Cette BD est absolument géniale !!! Etant maman de 2 garçons de 6 et 9 ans, j'y retrouve beaucoup de points communs avec ce que je vis... Et j'ai déjà eu qq beaux fou rire en les lisant! Dites-moi... Il y a du vécu dans ce que vous racontez..!?!? :-)

Anonyme a dit…

Bonsoir,
tous les ans (ça ne fait pas déjà 15 ans quand même) j'attends votre bd avec la même impatience vivement le mois de mai. En espèrant que vous ayez encore en stock des gagas de vos petits devenus grands pour nous faire les tomes 16 . 17 .18 .........

A bientôt
Nathalie

Anonyme a dit…

Chacun connait quelque chose,le sweet shirt ou la X-box 360.Chacun son monde(même si quand on connait pas,ça fait c**)

Unknown a dit…

Cher Carabal,
je découvre ce soir votre blog, je viens de finir de numéro 15 et le 14 acheté tous les deux en même temps.
Je découvre que vous êtes un homme, j'aurai parié que Carabal était une femme ;-)
Je lis les aventures de Roro et sa famille depuis 10 ans, découvert dans Femmes Actuelles et fan de chez fan. C'est tellement drôle, c'est tellement vrai, Martine ça pourrait être moi. Voir grandir Roro et son chiffon, le découvrir aujourd'hui ado, voire la petite Lola commencé à parler mais c'est un vrai plaisir. Ces deux ados sont comme les miens c'est génial. J'ai 43 ans et je suis maman de 5 enfants et c'est vraiment des fou rire quand je lis Les Gosses. alors merci mill fois merci pour ces moments là, et continuez car il me tarde de voir Lola grandir et Roro trouver son premier. @ bientôt. Bises. Hélène

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
chaussures mbt fanaka a dit…

Avec ce genre d’IP très facile à retenir, on voit nettement qui commande!!

Bédévore a dit…

Je découvre, et j'aime! Bonne continuation

Anonyme a dit…

CARABAL
c'EST PAS UN GRANDE RéUSSITE.
UN CONSEIL RESTE UN PEU SIMPLE ,CELA CHANGERA BEAUCOUP
VOUS ETES UN PEU IMBU DE VOTRE PERSONNE.

Anonyme a dit…

O QUE OUI TRES IMBU
DE SA PETIT PERSONNE

CE M........

Anonyme a dit…

O QUE OUI TRES IMBU
DE SA PETIT PERSONNE

CE M........