mercredi 4 juin 2008

CARABAL, LES GOSSES : album 14- histoire de couv'




A chaque album quelques mois avant la remise des dessins à l'éditeur, il faut trouver une idée pour la couv'... Le titre, le dessin, les couleurs... On avance pas à pas ; voici les couv' auxquelles vous avez échappé...


Et vous laquelle auriez vous choisie?

Votre avis m'intéresse, alors déposez-moi un message... Merci

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le dessin de la troisième couv' mais le titre de la première est très explicite. Ca donne vraiment ce petit côté de rebelle à Cyril qu'il prend avec l'âge, très sympa !

Aurélia

Anonyme a dit…

J'aime bien la couv de "Tu fé quoi ? " j'aimerai bien ce titre pour le 15 éme album

steven a dit…

les 3 sont exellentes...
la 1ère est ma préférée...

Anonyme a dit…

nous sommes toute une famille à adorer Les gosses,c'est bien dommage qu'il n'en sorte qu'un par an!La deuxieme couverture est exellente;les autres aussi;vous avez beaucoup d'imagination!
merci monsieur Carabal!!!